Accompagnement

Phone Training vous accompagne dans votre vie professionnelle à travers un suivi ponctuel personnalisé ou collectif.

L’accompagnement sur poste

Phone Training vous accompagne dans votre vie professionnelle à travers un suivi ponctuel personnalisé ou collectif.

Cet accompagnement opérationnel augmente de manière significative les chances de réussite et permet de progresser plus rapidement face aux difficultés organisationnelles et personnelles rencontrées.

Nous vous proposons différents types d’accompagnement : collectif, individuel, post formation, in situ…

Les objectifs

  • Mesurer les effets de la formation en salle dans sa pratique au quotidien
  • Faire l’analyse de ses points forts et axes d’amélioration
  • S’entraîner intensivement sur ses compétences à consolider en situations réelles 
  •  Mise en place du Plan d’Actions Individuel de Progression (PAIP) 

Déroulé de l'accompagnement

Vos collaborateurs bénéficient d’une appropriation personnalisée des compétences à développer en fonction de leurs besoins. Cette mise en oeuvre immédiate participe à consolider immédiatement leurs acquis.

Phase de diagnostic

  • Analyse de votre besoin 
  • Recueil des informations
  • Observation de l’environnement in situ
  • Focus sur les besoins de montée en compétence

Conception de l’accompagnement personnalisé

  • Déterminer le programme de l’accompagnement 
  • Définir les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre
  • Préparation de l’ingénierie pédagogique spécifique au contexte de l’entreprise

Préparation avant les appels

  • Auto analyse avec prise de recul sur ses réalisations 
  • Focus sur les points perfectibles
  • Plan d’Actions Individuel de Progression (PAIP) : succès, difficultés, nouveaux besoins…

Échanges pendant les appels

  • Ecoute des appels réels
  • Analyse du constat réalisé
  • Mise en situation sur les axes d’amélioration détectés 
  • Consolidation des points forts
  • Débriefing et apports sur les axes prioritaires

Synthèse après les appels

  • Réaliser la synthèse globale de l’intervention
  • Validation des méthodes acquises et mises en œuvre au quotidien
  • Assurer l’appropriation des méthodes
  • Formalisation des axes d’amélioration pour mise à jour de son PAIP

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