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Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
2 jours
1 390 € HT
3 heures
600 € HT
  • Prendre conscience de l’impact de son propre comportement
  • Accompagner et conseiller le client pour créer une relation de confiance
  • Incarner et refléter les valeurs de l’entreprise
  • Mettre en oeuvre les clés pour une meilleur qualité de service
  • Fidéliser son client avec un discours professionnel et à forte valeur ajoutée
2 jours
1 290 € HT
3 heures
600 € HT
  • Acquérir les techniques professionnelles, les démarches et les comportements indispensables à l’exercice des fonctions liées au téléphone
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour conforter et améliorer l’image de l’entreprise
  • Valoriser son discours téléphonique pour pour une meilleure satisfaction client
  • Se perfectionner par un entraînement aux fondamentaux de l’accueil téléphonique.
Accueil Client
2 jours
1 290 € HT
3 heures
650 € HT
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour conforter et valoriser l’image de l’entreprise.
  • Se perfectionner par un entraînement aux règles de l’accueil téléphonique dans la relation client
  • Acquérir les fondamentaux d’un accueil téléphonique de qualité
  • Privilégier un discours professionnel en utilisant des expressions adaptées
  • Gagner en aisance dans son accueil téléphonique au quotidien
Accueil Client
2 jours
1 290 € HT
  • Connaître les fondamentaux de l’accueil en face à face
  • Valoriser l’image de marque de l’entreprise avec un discours de qualité
  • Accueillir les clients et prospects en adoptant une attitude positive
  • Orienter les interlocuteurs et les visiteurs avec efficacité
  • Gagner en aisance face aux situations délicates
2 jours
1 290 € HT
  • Acquérir les techniques professionnelles, les démarches et les comportements indispensables à l’exercice des fonctions liées à l’accueil.
  • Accueillir, orienter les clients et prospects de manière qualitative.
  • Les bonnes attitudes à adopter dans la Relation client au quotidien.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour conforter et améliorer l’image de l’entreprise.
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formation Phone Training relation client