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Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
2 jours
1 490 € HT
  • Développer le rebond commercial au téléphone
  • Savoir écouter pour bien entendre les attentes de son interlocuteur
  • Utiliser un discours positif pour gagner en efficacité
  • Argumenter en termes de bénéfices client
  • Garder une attitude offensive sans être agressif
Commercial / Vente
2 jours
1 490 € HT
3 heures
680 € HT
  • Maîtriser la technique de traitement des objections
  • Connaître les différents types d’objections récurrentes
  • Rédiger des argumentaires de réponses aux objections courantes
  • Etre réactif et rebondir en fonction de l’objection rencontrée
  • Développer des capacités à convaincre au téléphone
  • Rester offensif sans être agressif
Commercial / Vente
2 jours
1 390 € HT
  • Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au téléphone
  • Développer des capacités à convaincre au téléphone pour vendre efficacement
  • S’affirmer dans sa proposition commerciale au téléphone
  • Savoir valoriser sa proposition avec des arguments percutants
  • Maîtriser la technique de traitement des objections
2 jours
1 490 € HT
  • Décoder les stratégies des acheteurs et s’adapter aux objectifs de l’entreprise
  • Saisir les points d’appui dans la conduite de négociation commerciale
  • Préparer en amont les négociations pour gagner en efficacité
  • Maîtriser les techniques de négociation commerciale gagnante
  • Etre assertif dans sa négociation au téléphone
2 jours
1 390 € HT
  • Savoir vendre efficacement en réception d’appels
  • Respecter les étapes d’un entretien téléphonique de vente
  • Etre convaincant dans son argumentation au téléphone
  • Traiter efficacement les différentes objections rencontrées
  • Savoir conclure pour concrétiser un vente au téléphone
2 jours
1 390 € HT
  • Acquérir les différentes phases de la vente au téléphone en appel sortant
  • Savoir attire l’attention de son interlocuteur avec une accroche efficace
  • Développer des capacités à convaincre pour mieux vendre au téléphone
  • Maîtriser la technique de traitement des objections courantes
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour valoriser sa proposition
2 jours
1 490 € HT
  • Valoriser son argumentation pour développer ses ventes additionnelles
  • Savoir écouter pour bien entendre les motivations de son interlocuteur
  • Reformuler pour faire adhérer son client à sa proposition
  • Créer une relation de confiance en développant l’écoute active
  • Garder une attitude offensive sans être agressif
2 jours
1 390 € HT
  • Cibler les clients perdus à reconquérir
  • Réactiver ses relations commerciales avec ses clients
  • Élaborer des plans d’actions pertinents Winback
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise
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