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Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
Service Client
3 jours
1290 € HT
  • Maîtriser les fondamentaux de la communication par téléphone.
  • Découvrir l’environnement du service client.
  • Maîtriser les techniques de gestion d’appels entrants.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise.
2 jours
1 390 € HT
  • Renforcer les fondamentaux de la relation client au téléphone
  • Gagner en aisance avec un discours fluide et efficace
  • Gérer avec professionnalisme les différents types de personnalités difficiles
  • Prendre du recul sur les situations conflictuelles
  • Rester assertif en toute circonstance
Service Client
2 jours
1 390 € HT
  • Se centrer client en adoptant les pratiques et les bons réflexes de la qualité de service
  • Respecter les étapes clés d’un entretien téléphonique de qualité
  • Consolider les savoir faire pour renvoyer une image d’expert
  • Maîtriser les techniques de traitement des réclamations
  • Gérer les clients difficiles en développant un comportement positif
Service Client
2 jours
1290 € HT
  • Apprendre à discerner le niveau de compétence requis pour chaque appel.
  • Savoir comprendre les motifs des appels.
  • Construire une méthode afin d’analyser le motif de l’appel.
  • Comprendre les enjeux d’un entretien téléphonique positif et constructif.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise.
2 jours
1 390 € HT
  • Maîtriser les fondamentaux de la relation client au téléphone
  • Traiter efficacement les réclamations au quotidien
  • Savoir gérer les appels difficiles
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise
  • Faire preuve d’assertivité en toute circonstance
Service Client
2 jours
1 390 € HT
  • Comprendre la place de l’e-mail dans la relation client
  • Connaître les règles de présentation et de mise en page des mails
  • Savoir analyser rapidement un e-mail pour gagner en efficacité
  • Savoir apporter une réponse claire et précise en dynamisant ses écrits
  • Acquérir une écriture simple et rapide dans un environnement professionnel
1 jour
1 690 € HT
3 heures
845 € HT
  •  Identifier les spécificités de la relation client par tchat
  •  Adapter sa communication aux canaux digitaux
  •  Maîtriser les techniques de rédaction en mode tchat
  •  Utiliser un vocabulaire adapté et concis pour assurer la satisfaction client
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