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Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
2 jours
1 590 € HT
  • Comprendre les motivations et les compétences de chacun pour les faire progresser
  • Animer sur le terrain pour créer une relation de confiance
  • Savoir fixer des objectifs réalisables pour l’émulation de son équipe
  • Prendre conscience de l’impact de son propre comportement
  • Motiver ses collaborateurs en développant les performances de chacun
2 jours
1 590 € HT
  • Assurer la montée en compétence afin d’optimiser l’accompagnement  des collaborateurs sur le terrain
  • Acquérir une méthodologie pour mieux structurer et formaliser les savoir-faire
  • Communiquer avec tout collaborateur dans une logique commune
  • Savoir définir les axes d’amélioration et consolider les points forts de chacun
  • Renforcer et mutualiser les bonnes pratiques
Management
2 jours
1 590 € HT
3 H
795 € HT
  •  Maîtriser les fondamentaux du management à distance
  • Adapter son style de management en distanciel
  • Analyser et comprendre les attentes des collaborateurs hors site
  • Piloter l’activité et gérer le suivi des objectifs fixés
  • Savoir communiquer avec son équipe à distance
2 jours
1 590 € HT
  • Maîtriser les techniques de débriefing d’un collaborateur.
  • Les points clés d’un débrief réussi pour créer une relation de confiance
  • Appréhender les motivations de la personne à débriefer
  • Encourager son collaborateur autour des objectifs fixés
  • Adapter son mode de communication pour définir les axes d’amélioration
Management
2 jours
1 590 € HT
  • Acquérir les principes de base du management d’équipe
  • Développer les compétences de chacun pour motiver son équipe
  • Savoir fixer des objectifs pour évaluer les performances collectives et individuelles
  • Organiser l’activité quotidienne et mettre en œuvre des méthodes de suivi efficaces
  • Offrir en permanence une prestation de qualité quel que soit le contexte

 

Management
2 jours
1 590 € HT
  • Connaître les spécificités du manager coach
  • Professionnaliser sa posture de coach pour développer les performances
  • Renforcer sa capacité à pratiquer des feed-back de qualité
  • Acquérir l’esprit de synthèse dans ses debriefings
  • Favoriser la prise de conscience chez ses collaborateurs
2 jours
1 590 € HT
  • Piloter et organiser son activité au quotidien
  • Définir les indicateurs nécessaires à l’élaboration du reporting
  • Elaborer les outils nécessaires pour optimiser son pilotage
  • Définir les objectifs quantitatifs et qualitatifs de son activité
  • Analyser les statistiques pour atteindre les objectifs fixés
2 jours
1 590 € HT
3 heures
795 € HT
  • Maîtriser les techniques d’entretien en face à face
  •  Mener la conduite d’un entretien avec efficacité
  •  Gagner en aisance dans sa présentation
  •  Savoir communiquer les objectifs à atteindre
  •  Gérer les situations complexes
2 jours
1 590 € HT
  • Définir et clarifier les objectifs à atteindre
  • Savoir construire le fil conducteur d’une réunion
  • Conduire les débats et mener une réunion efficace face à un public
  • Gérer les difficultés relationnelles au sein d’un groupe
  • Rester assertif en toute circonstance
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