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Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
2 jours
1 590 € HT
  • Renforcer les principes de base du management
  • Se positionner en tant que manager de plateforme téléphonique
  • Connaître les indicateurs clés pour optimiser le pilotage de son activité
  • Savoir organiser l’activité quotidienne et mettre en œuvre des méthodes de suivi efficaces
  • S’assurer de l’atteinte des objectifs fixés pour une prestation de qualité
2 jours
1 490 € HT
3 heures
680 € HT
  • Savoir construire un guide argumentaire en fonction des objectifs fixés
  • Maîtriser la structure du guide d’entretien en appel entrant ou sortant
  • Respecter les étapes de l’accueil à la prise de congé
  • Valoriser l’image de marque de l’entreprise à travers un vocabulaire professionnel
  • Rédiger des arguments percutants pour optimiser ses appels
Centre D'appels
2 jours
1 690 € HT
  • Acquérir les principes de base du management
  • Savoir gérer une plateforme téléphonique
  • Communiquer avec tout collaborateur dans une logique commune
  • Savoir organiser le pilotage de l’activité et mettre en œuvre des méthodes de suivi efficaces
  • Faire respecter les process internes pour l’atteinte des objectifs fixés
2 jours
1 590 € HT
  • Se positionner et s’affirmer dans sa fonction de superviseur
  • Savoir gérer une plateforme téléphonique au quotidien
  • Encadrer et animer une équipe de conseillers au téléphone
  • Pouvoir planifier et contrôler une activité pour atteindre les objectifs fixés
  • Faire monter en compétence ses collaborateurs avec un suivi efficace
Centre D'appels
2 jours
1 390 € HT
3 heures
650 € HT
  • Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au téléphone
  • Savoir développer des capacités à convaincre au téléphone pour vendre efficacement
  • Classer ses arguments pour mettre en avant les bénéfices clients
  • Traiter et différencier les différentes objections
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise
Centre D'appels
2 jours
1 390 € HT
3 heures
650 € HT
  • Optimiser sa prise de rendez-vous au téléphone
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés pour gagner en efficacité
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
  • Se perfectionner par un entraînement à la prise de rendez-vous au téléphone
  • S’organiser dans sa prospection téléphonique au quotidien
Centre D'appels
2 jours
1 290 € HT
  • Acquérir les techniques professionnelles, des démarches et des comportements indispensables à l’exercice des fonctions liées à l’accueil téléphonique.
  • Savoir renseigner les clients, les entreprises et les particuliers.
  • Savoir vendre en réception d’appels.
  • Valoriser les attentes du client et le service rendu.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise.
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