Formations

Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
2 jours
1 390 € HT
  • S’approprier les principales règles de l’expression écrite
  • Maîtriser les procédures rédactionnelles des mails
  • Structurer ses réponses en fonction des différentes demandes
  • Répondre de manière claire et concrète en utilisant un vocabulaire adapté
  • Alléger son contenu rédactionnel pour une meilleur lisibilité
2 jours
1 490 € HT
  • Analyser et comprendre les attentes du client nouveaux médias
  • S’assurer d’une réponse efficace pour une meilleur satisfaction client
  • Synchroniser son discours en fonction de la typologie du client
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
  • Adapter son mode communication pour satisfaire son interlocuteur
Relation Client
2 jours
1 590 € HT
  • Acquérir les fondamentaux de la prise de parole en public
  • Développer une posture assertive devant un auditoire
  • Maîtriser sa communication non verbale en toutes circonstances
  • Structurer son intervention avec efficacité
  • Gérer les situations déstabilisantes et difficiles
Nos formations vous intéressent ?
Parlons de vos besoins !
formation Phone Training relation client