MIEUX VENDRE AU TELEPHONE

Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au téléphone.

Développer des capacités à convaincre au téléphone pour vendre efficacement.

S’affirmer dans sa proposition commerciale.

 

2 jours

1290 € HT*

Intra

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* Tarif: 1 jour / Session de 1 à 8 personnes

 
  • Chargés de clientèle, commerciaux sédentaires, (assistants commerciaux), télévendeurs
  • Les salariés d'entreprises, de collectivités ou d'administrations dans le cadre d’un plan de formation
  • Les personnes qui financent à titre individuel leur formation

Formation pratique et théorique.

  • Renforcement des acquis par des exercices et simulations.
  • Séances d’enregistrements et de perfectionnement.
  • Débriefings par les participants et constats par le formateur.
  • Axes d’amélioration et de travail des participants.
  • Remise d’un Plan Individuel de Progression

Formation théorique et pratique visant l’acquisition des compétences et des savoir-faire suivants :

 

Les règles d’or de la vente

  • Une communication de qualité
  • Préparer ses objectifs
  • Connaître ses produits
  • Personnaliser sa proposition commerciale

L’entretien téléphonique

  • Présentation
  • Identification
  • Structure de l’entretien
  • L’argumentation
  • Traitement des objections
  • Conclusion
  • Prise de congé

Les différentes étapes

  • Détecter les motivations d’achat
  • Une argumentation adaptée
  • Présenter les avantages
  • Mettre en avant le bénéfice client
  • Validation de l’accord client

Les outils nécessaires

  • Fiches techniques
  • Références
  • Confiance en soi
  • Un questionnement efficace

Mises en situation / Jeux de rôles

  • Jeux de rôles
  • Simulations enregistrées
  • Constats et débriefs
  • Plan Individuel de Progression
  • Entraînement intensif aux techniques et méthodes
  • Accompagnement de groupe et individuel

Cette session est dispensée par un formateur expert dans les métiers du téléphone et de la Relation client.