Sélectionner une page

Accompagnement

 

Phone Training vous accompagne dans votre vie professionnelle à travers un suivi ponctuel personnalisé ou collectif.

Cet accompagnement opérationnel augmente de manière significative les chances de réussite et permet de progresser plus rapidement face aux difficultés organisationnelles et personnelles rencontrées.

Phone training vous propose différents types d’accompagnement (collectif, individuel, post formation, in situ, etc…).

1- Phase de diagnostic

  • Analyse de votre besoin
  • Recueil des informations
  • Immersion in situ
  • Focus sur les besoins de montée en compétence

2- Conception de

l’accompagnement

personnalisé

  • Déterminer le programme de l’accompagnement
  • Définir les objectifs et les moyens à mettre en œuvre
  • Préparation de l’ingénierie pédagogique spécifique au contexte de l’entreprise

3- Accompagnement

in situ

  • Mise en place du plan d’action préconisé
  • Assurer l’appropriation des méthodes
  • Consolidation des points forts
  • Mises en situation sur les axes d’amélioration

4- Bilan de l’action

  «  intervention »

  • Réaliser la synthèse globale de l’intervention
  • Validation des méthodes acquises et mises en oeuvre au quotidien
  • Définir un plan d’action individuel de progression