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Toutes nos formations en relation client

formation Phone Training relation client
Gestion des Conflits
2 jours
1 390 € HT
3,5 h
695 € HT
  • Adopter des attitudes efficaces pour désamorcer les émotions
  • Connaître les différents types de personnalité
  • Gérer son stress au téléphone
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
  • Assurer une qualité de service pour un client satisfait
2 jours
1 490€ HT
3 heures
695 € HT
  • Optimiser sa prise de rendez-vous au téléphone
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
  • Se perfectionner par un entraînement à la prise de rendez-vous au téléphone
  • S’organiser dans sa prospection téléphonique au quotidien
  • Traiter efficacement les différentes objections
2 jours
1 490 € HT
  • Développer le rebond commercial au téléphone
  • Savoir écouter pour bien entendre les attentes de son interlocuteur
  • Utiliser un discours positif pour gagner en efficacité
  • Argumenter en termes de bénéfices client
  • Garder une attitude offensive sans être agressif
2 jours
1 390 € HT
3 heures
600 € HT
  • Prendre conscience de l’impact de son propre comportement
  • Accompagner et conseiller le client pour créer une relation de confiance
  • Incarner et refléter les valeurs de l’entreprise
  • Mettre en oeuvre les clés pour une meilleur qualité de service
  • Fidéliser son client avec un discours professionnel et à forte valeur ajoutée
2 jours
1 390 € HT
3 heures
600 € HT
  • Acquérir les techniques professionnelles, les démarches et les comportements indispensables à l’exercice des fonctions liées au téléphone
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour conforter et améliorer l’image de l’entreprise
  • Valoriser son discours téléphonique pour pour une meilleure satisfaction client
  • Se perfectionner par un entraînement aux fondamentaux de l’accueil téléphonique.
Gestion des Conflits
2 jours
1 390 € HT
3,5 h
695 € HT
  • Comprendre les sources du stress au téléphone
  • Prendre conscience de ses freins et des leviers pour progresser
  • Mieux gérer son stress au quotidien
  • Prendre du recul sur les appels difficiles
  • Mettre en place des plans d’actions individuels pour gagner en assurance
Gestion des Conflits
2 jours
1 390 € HT
3,5 h
695 € HT
  • Comprendre la notion de conflit dans la relation client au téléphone
  • Adopter des attitudes efficaces pour désamorcer les émotions
  • Prendre du recul sur les appels conflictuels
  • Savoir faire face aux différents types de conflits
  • Développer une attitude assertive dans une situation difficile
Gestion des Conflits
2 jours
1 490 € HT
  • S’affirmer au quotidien en gérant ses émotions
  • Gagner en efficacité avec une attitude assertive
  • Réagir sur la base de faits concrets
  • Prendre du recul face aux situations difficiles
  • Savoir exposer son opinion de manière assertive
2 jours
1 390 € HT
  • Dynamiser sa prise de rendez-vous au téléphone.
  • Utiliser une boîte à outils.
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité.
  • Se perfectionner par un entraînement à la prise de rendez-vous au téléphone.
  • S’organiser dans sa prospection téléphonique.
2 jours
1 490 € HT
  • Savoir structurer son enquête par téléphone
  • Maîtriser les différentes étapes d’un entretien téléphonique
  • Connaître les différents types de questions: fermées, ouvertes, alternatives, à choix multiples,…
  • Obtenir des résultats précis et concrets avec un discours professionnel
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
2 jours
1 390 € HT
  • S’approprier les principales règles de l’expression écrite
  • Maîtriser les procédures rédactionnelles des mails
  • Structurer ses réponses en fonction des différentes demandes
  • Répondre de manière claire et concrète en utilisant un vocabulaire adapté
  • Alléger son contenu rédactionnel pour une meilleur lisibilité
2 jours
1 490 € HT
  • Animer une session de formation auprès des adultes
  • Acquérir les fondements de la pédagogie pour favoriser l’acquisition de nouvelles connaissances
  • Stimuler la participation et maintenir l’intérêt des participants
  • Assimiler le déroulement d’une session de formation
  • Gérer la dynamique de groupe et valoriser les personnalités
2 jours
1 390 € HT
  • Acquérir les techniques professionnelles du recouvrement à l’amiable par téléphone
  • Respecter les étapes clés d’un entretien de recouvrement
  • Obtenir et valider les engagements de son interlocuteur
  • Se perfectionner par un entraînement aux fondamentaux du recouvrement téléphonique
  • Savoir gérer les appels conflictuels au téléphone
2 jours
1 490 € HT
  • Utiliser les techniques d’animation de formation pour adultes
  • Favoriser l’apprentissage d’un groupe d’adultes en formation
  • Acquérir les fondements de la pédagogie pour conforter l’acquisition de nouvelles connaissances
  • Stimuler la participation et maintenir l’intérêt des participants
  • Adopter une attitude professionnelle pour gagner en efficacité
1 jour
1 490 € HT
  • Savoir définir le rôle et la mission d’un tuteur
  • Préparer une action de tutorat pour un nouvel embauché
  • Accompagner un tutoré tout au long de sa formation
  • Former au métier de la relation client au téléphone
  • Evaluer et suivre le plan d’action individuel de progression
2 jours
1 490 € HT
  • Comprendre les objectifs pédagogiques et opérationnels
  • Savoir concevoir un module de formation en adéquation avec les besoins de l’entreprise
  • Organiser les thèmes abordés en timant l’intervention
  • Élaborer les supports participants et les exercices appropriés
  • S’assurer de la pertinence et de la cohérence du module de formation
2 jours
1 590 € HT
  • Renforcer les principes de base du management
  • Se positionner en tant que manager de plateforme téléphonique
  • Connaître les indicateurs clés pour optimiser le pilotage de son activité
  • Savoir organiser l’activité quotidienne et mettre en œuvre des méthodes de suivi efficaces
  • S’assurer de l’atteinte des objectifs fixés pour une prestation de qualité
Gestion des Conflits
2 jours
1 390 € HT
  • Découvrir et comprendre le rôle de ses émotions dans les relations.
  • Mobiliser et utiliser ses ressources individuelles pour canaliser ses émotions
  • Mieux gérer ses émotions pour gagner en efficacité professionnelle
  • Connaître et identifier ses propres signaux d’alerte
  • Savoir canaliser son stress émotif

 

Commercial / Vente
2 jours
1 490 € HT
3 heures
680 € HT
  • Maîtriser la technique de traitement des objections
  • Connaître les différents types d’objections récurrentes
  • Rédiger des argumentaires de réponses aux objections courantes
  • Etre réactif et rebondir en fonction de l’objection rencontrée
  • Développer des capacités à convaincre au téléphone
  • Rester offensif sans être agressif
2 jours
1 490 € HT
3 heures
680 € HT
  • Savoir construire un guide argumentaire en fonction des objectifs fixés
  • Maîtriser la structure du guide d’entretien en appel entrant ou sortant
  • Respecter les étapes de l’accueil à la prise de congé
  • Valoriser l’image de marque de l’entreprise à travers un vocabulaire professionnel
  • Rédiger des arguments percutants pour optimiser ses appels
2 jours
1 690 € HT
  • Acquérir les principes de base du management
  • Savoir gérer une plateforme téléphonique
  • Communiquer avec tout collaborateur dans une logique commune
  • Savoir organiser le pilotage de l’activité et mettre en œuvre des méthodes de suivi efficaces
  • Faire respecter les process internes pour l’atteinte des objectifs fixés
2 jours
1 590 € HT
  • Se positionner et s’affirmer dans sa fonction de superviseur
  • Savoir gérer une plateforme téléphonique au quotidien
  • Encadrer et animer une équipe de conseillers au téléphone
  • Pouvoir planifier et contrôler une activité pour atteindre les objectifs fixés
  • Faire monter en compétence ses collaborateurs avec un suivi efficace
Centre D'appels
2 jours
1 390 € HT
3 heures
650 € HT
  • Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au téléphone
  • Savoir développer des capacités à convaincre au téléphone pour vendre efficacement
  • Classer ses arguments pour mettre en avant les bénéfices clients
  • Traiter et différencier les différentes objections
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise
Centre D'appels
2 jours
1 390 € HT
3 heures
650 € HT
  • Optimiser sa prise de rendez-vous au téléphone
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés pour gagner en efficacité
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
  • Se perfectionner par un entraînement à la prise de rendez-vous au téléphone
  • S’organiser dans sa prospection téléphonique au quotidien
Centre D'appels
2 jours
1 290 € HT
  • Acquérir les techniques professionnelles, des démarches et des comportements indispensables à l’exercice des fonctions liées à l’accueil téléphonique.
  • Savoir renseigner les clients, les entreprises et les particuliers.
  • Savoir vendre en réception d’appels.
  • Valoriser les attentes du client et le service rendu.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise.
2 jours
1 590 € HT
  • Comprendre les motivations et les compétences de chacun pour les faire progresser
  • Animer sur le terrain pour créer une relation de confiance
  • Savoir fixer des objectifs réalisables pour l’émulation de son équipe
  • Prendre conscience de l’impact de son propre comportement
  • Motiver ses collaborateurs en développant les performances de chacun
2 jours
1 590 € HT
  • Assurer la montée en compétence afin d’optimiser l’accompagnement  des collaborateurs sur le terrain
  • Acquérir une méthodologie pour mieux structurer et formaliser les savoir-faire
  • Communiquer avec tout collaborateur dans une logique commune
  • Savoir définir les axes d’amélioration et consolider les points forts de chacun
  • Renforcer et mutualiser les bonnes pratiques
Management
2 jours
1 590 € HT
3 H
795 € HT
  •  Maîtriser les fondamentaux du management à distance
  • Adapter son style de management en distanciel
  • Analyser et comprendre les attentes des collaborateurs hors site
  • Piloter l’activité et gérer le suivi des objectifs fixés
  • Savoir communiquer avec son équipe à distance
2 jours
1 590 € HT
  • Maîtriser les techniques de débriefing d’un collaborateur.
  • Les points clés d’un débrief réussi pour créer une relation de confiance
  • Appréhender les motivations de la personne à débriefer
  • Encourager son collaborateur autour des objectifs fixés
  • Adapter son mode de communication pour définir les axes d’amélioration
Management
2 jours
1 590 € HT
  • Acquérir les principes de base du management d’équipe
  • Développer les compétences de chacun pour motiver son équipe
  • Savoir fixer des objectifs pour évaluer les performances collectives et individuelles
  • Organiser l’activité quotidienne et mettre en œuvre des méthodes de suivi efficaces
  • Offrir en permanence une prestation de qualité quel que soit le contexte

 

Management
2 jours
1 590 € HT
  • Connaître les spécificités du manager coach
  • Professionnaliser sa posture de coach pour développer les performances
  • Renforcer sa capacité à pratiquer des feed-back de qualité
  • Acquérir l’esprit de synthèse dans ses debriefings
  • Favoriser la prise de conscience chez ses collaborateurs
2 jours
1 590 € HT
  • Piloter et organiser son activité au quotidien
  • Définir les indicateurs nécessaires à l’élaboration du reporting
  • Elaborer les outils nécessaires pour optimiser son pilotage
  • Définir les objectifs quantitatifs et qualitatifs de son activité
  • Analyser les statistiques pour atteindre les objectifs fixés
2 jours
1 590 € HT
3 heures
795 € HT
  • Maîtriser les techniques d’entretien en face à face
  •  Mener la conduite d’un entretien avec efficacité
  •  Gagner en aisance dans sa présentation
  •  Savoir communiquer les objectifs à atteindre
  •  Gérer les situations complexes
2 jours
1 490 € HT
  • Analyser et comprendre les attentes du client nouveaux médias
  • S’assurer d’une réponse efficace pour une meilleur satisfaction client
  • Synchroniser son discours en fonction de la typologie du client
  • Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité
  • Adapter son mode communication pour satisfaire son interlocuteur
Relation Client
2 jours
1 590 € HT
  • Acquérir les fondamentaux de la prise de parole en public
  • Développer une posture assertive devant un auditoire
  • Maîtriser sa communication non verbale en toutes circonstances
  • Structurer son intervention avec efficacité
  • Gérer les situations déstabilisantes et difficiles
2 jours
1 590 € HT
  • Définir et clarifier les objectifs à atteindre
  • Savoir construire le fil conducteur d’une réunion
  • Conduire les débats et mener une réunion efficace face à un public
  • Gérer les difficultés relationnelles au sein d’un groupe
  • Rester assertif en toute circonstance
Service Client
2 jours
1290 € HT
  • Maîtriser les fondamentaux de la communication par téléphone.
  • Découvrir l’environnement du service client.
  • Maîtriser les techniques de gestion d’appels entrants.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise.
2 jours
1 390 € HT
  • Renforcer les fondamentaux de la relation client au téléphone
  • Gagner en aisance avec un discours fluide et efficace
  • Gérer avec professionnalisme les différents types de personnalités difficiles
  • Prendre du recul sur les situations conflictuelles
  • Rester assertif en toute circonstance
Service Client
2 jours
1 390 € HT
  • Se centrer client en adoptant les pratiques et les bons réflexes de la qualité de service
  • Respecter les étapes clés d’un entretien téléphonique de qualité
  • Consolider les savoir faire pour renvoyer une image d’expert
  • Maîtriser les techniques de traitement des réclamations
  • Gérer les clients difficiles en développant un comportement positif
Service Client
2 jours
1290 € HT
  • Apprendre à discerner le niveau de compétence requis pour chaque appel.
  • Savoir comprendre les motifs des appels.
  • Construire une méthode afin d’analyser le motif de l’appel.
  • Comprendre les enjeux d’un entretien téléphonique positif et constructif.
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise.
2 jours
1 390 € HT
  • Maîtriser les fondamentaux de la relation client au téléphone
  • Traiter efficacement les réclamations au quotidien
  • Savoir gérer les appels difficiles
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise
  • Faire preuve d’assertivité en toute circonstance
Service Client
2 jours
1 390 € HT
  • Comprendre la place de l’e-mail dans la relation client
  • Connaître les règles de présentation et de mise en page des mails
  • Savoir analyser rapidement un e-mail pour gagner en efficacité
  • Savoir apporter une réponse claire et précise en dynamisant ses écrits
  • Acquérir une écriture simple et rapide dans un environnement professionnel
1 jour
1 490 € HT
3 heures
845 € HT
  •  Identifier les spécificités de la relation client par tchat
  •  Adapter sa communication aux canaux digitaux
  •  Maîtriser les techniques de rédaction en mode tchat
  •  Utiliser un vocabulaire adapté et concis pour assurer la satisfaction client
Accueil Client
2 jours
1 290 € HT
3 heures
650 € HT
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour conforter et valoriser l’image de l’entreprise.
  • Se perfectionner par un entraînement aux règles de l’accueil téléphonique dans la relation client
  • Acquérir les fondamentaux d’un accueil téléphonique de qualité
  • Privilégier un discours professionnel en utilisant des expressions adaptées
  • Gagner en aisance dans son accueil téléphonique au quotidien
2 jours
1 390 € HT
  • Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au téléphone
  • Développer des capacités à convaincre au téléphone pour vendre efficacement
  • S’affirmer dans sa proposition commerciale au téléphone
  • Savoir valoriser sa proposition avec des arguments percutants
  • Maîtriser la technique de traitement des objections
2 jours
1 490 € HT
  • Décoder les stratégies des acheteurs et s’adapter aux objectifs de l’entreprise
  • Saisir les points d’appui dans la conduite de négociation commerciale
  • Préparer en amont les négociations pour gagner en efficacité
  • Maîtriser les techniques de négociation commerciale gagnante
  • Etre assertif dans sa négociation au téléphone
2 jours
1 390 € HT
  • Savoir vendre efficacement en réception d’appels
  • Respecter les étapes d’un entretien téléphonique de vente
  • Etre convaincant dans son argumentation au téléphone
  • Traiter efficacement les différentes objections rencontrées
  • Savoir conclure pour concrétiser un vente au téléphone
2 jours
1 390 € HT
  • Acquérir les différentes phases de la vente au téléphone en appel sortant
  • Savoir attire l’attention de son interlocuteur avec une accroche efficace
  • Développer des capacités à convaincre pour mieux vendre au téléphone
  • Maîtriser la technique de traitement des objections courantes
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour valoriser sa proposition
2 jours
1 490 € HT
  • Valoriser son argumentation pour développer ses ventes additionnelles
  • Savoir écouter pour bien entendre les motivations de son interlocuteur
  • Reformuler pour faire adhérer son client à sa proposition
  • Créer une relation de confiance en développant l’écoute active
  • Garder une attitude offensive sans être agressif
2 jours
1 390 € HT
  • Cibler les clients perdus à reconquérir
  • Réactiver ses relations commerciales avec ses clients
  • Élaborer des plans d’actions pertinents Winback
  • Optimiser la gestion de la relation téléphonique pour développer l’image de marque de l’entreprise
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formation Phone Training relation client