Sélectionner une page

Blog

Expert de la Relation client au téléphone, nous vous proposons dans ce blog divers sujets autour de la formation et des métiers de la Relation client
Service client, comment bien terminer un appel téléphonique

Service client, comment bien terminer un appel téléphonique

Mettre fin aux appels téléphoniques peut être étonnamment difficile, même pour les téléconseillers aguerris. Le problème le plus courant est probablement le fait que les appels durent trop longtemps, car le conseiller clientèle ne trouvent pas le moyen de terminer en...

Le pouvoir du sourire au téléphone pour votre service client

Le pouvoir du sourire au téléphone pour votre service client

C'est très vrai. Le sourire a un pouvoir invincible qui guérit, élève l’esprit de chacun et constitue le langage universel de l’amour. Et la meilleure partie est que vous pouvez l'utiliser avec n'importe qui et attendre un sourire et créer ainsi un lien positif les...

6 façons d’améliorer les compétences d’écoute au téléphone

6 façons d’améliorer les compétences d’écoute au téléphone

Savez-vous quelle est la compétence numéro 1 en vente et en service? Je vous ai donné un indice dans le titre, "compétences d'écoute". Est-ce qu'on écoute vraiment au téléphone? La plupart d’entre nous «entendons», mais écoutons-nous vraiment ce que les gens disent?...