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Expert de la Relation client au téléphone, nous vous proposons dans ce blog divers sujets autour de la formation et des métiers de la Relation client
Comment construire son argumentaire de vente téléphonique ?

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La prospection par téléphone, ça ne s’improvise pas ! Il s’agit d’un métier qui n’est pas à la portée du premier venu. Heureusement, il existe des possibilités de se former. Lorsque vous faites de la prospection par téléphone, votre argumentaire doit être au coeur de...

Comment répondre aux objections téléphoniques ?

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Quand un commercial contacte un prospect, les cas de refus ne sont pas rares. Or, le traitement des objections constitue une étape très importante de la vente et plus généralement du processus de persuasion. « Je vais y réfléchir », « Je n’ai pas le...

6 clés pour réussir un management de la relation client

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L’objectif du management de la relation client est double : fidéliser les clients et acquérir une réputation d’excellence. Dans un environnement concurrentiel, le principal défi pour l’atteindre est de mettre en œuvre les bonnes méthodes et les bons outils pour gagner...

Comment réussir sa négociation commerciale au téléphone ?

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La négociation est un art qui permet d’accroître rapidement vos ventes. C’est une technique de vente redoutable dont il faut maîtriser les contours. En négociation, il faut user de bons arguments pour conclure une vente. Il faut apprendre à captiver l’attention du...