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Expert de la Relation client au téléphone, nous vous proposons dans ce blog divers sujets autour de la formation et des métiers de la Relation client

Quelques conseils pour parfaire son accueil téléphonique

L’accueil téléphonique constitue le plus souvent le premier contact avec la clientèle. L’impression procurée à cet instant est essentielle pour l’image et la suite de la relation de l’entreprise avec ses clients et prospects. Raison pour laquelle il importe de soigner...

La relation client face aux enjeux du numérique

Pour les entreprises, la relation client est plus que jamais un facteur clé de compétitivité. Selon une étude menée par le cabinet Gartner, la qualité du service client arrive désormais en tête des critères de choix des consommateurs, devant les prix. Dès lors,...

Réussir une vente par téléphone

Quelques fondamentaux du marketing téléphonique permettent aux meilleurs téléopérateurs d’obtenir un taux de réponses positives proche de 15 %. Suivez leur exemple et devenez un professionnel de la vente par téléphone. Formez-vous à la télévente Devenir un expert de...

Offrir le meilleur service pour conquérir et fidéliser les clients

Pour toute entreprise, offrir le meilleur service aux clients est crucial. Face à la concurrence croissante sur la plupart des marchés, c’est en effet un facteur essentiel pour attirer de nouveaux clients, mais surtout pour fidéliser le portefeuille existant, car la...

Les principaux enjeux de la relation client dans le e-commerce

Pour la plupart des entreprises, confrontées à une concurrence croissante, offrir une relation client de qualité est plus que jamais essentielle pour conquérir et fidéliser les clients. Les acteurs du e-commerce disposent de plusieurs canaux pour répondre à cet enjeu...