Ateliers

Les ateliers Phone Training ont été crées pour répondre à des attentes de formations très pratiques et adaptés aux besoins spécifiques de nos clients.

formations métiers relation client au téléphone

Nos ateliers sont conçus pour permettre aux participants d’être dans une dynamique participative, d’interaction et de collaboration afin de renforcer les bonnes pratiques et de leur apporter des compétences uniques.

Les ateliers Phone Training sont également destinés à permettre à chacun de maîtriser des savoir-faire spécifiques en une seule session. Ils peuvent aussi être utilisés pour apporter des informations supplémentaires afin que chacun puisse développer de nouvelles compétences et intégrer de nouvelles méthodes dans son travail.
Notre pédagogie est adaptée au contexte de travail des participants, pour favoriser l’engagement et l’appropriation de solutions concrètes.

Notre approche consiste à établir une interaction entre l’animateur de l’atelier et les participants pour apporter une réponse précise aux souhaits d’évolution et aux problématiques de chacun (compréhension du problème et des exigences des participants, échanges sur des cas concrets, conception de solution,…).

Nos ateliers vous intéressent ?
Parlons de vos besoins !
formation Phone Training relation client