Ateliers Boîte à outils
Cette session est dispensée par un formateur expert dans les métiers du téléphone et de la relation client.
Training en entreprise
- Impliquer la chaîne managériale et les différents services concernés dans la création des outils
- Aide à l’élaboration des outils à utiliser
- Conseils sur les impératifs pédagogiques
- Préconisations sur les points clés nécessaires
- Assurer un référentiel commun pour les différents services
Principes généraux
Le consultant formateur Phone Training co-construit avec vous les outils nécessaires pour harmoniser les bonnes pratiques et libérer du temps pour la gestion de votre service.
Outils de management
- Tableau de bord de l’activité,
- Fiches sur les temps forts du management : brief, réunion hebdomadaire, entretien de débriefing…
Outil d’évaluation
- Fiches d’évaluation des bonnes pratiques sur différentes thématiques clés
Ex : accueil, découverte, proposition, conclusion, fidélisation,…
Fiches thématiques « flash training »
- Aide mémoire et outil de transmission sur les points clés de l’activité
Ex : les types de clients, l’art du questionnement, l’argumentation commerciale, le traitement des objections, les premières et dernières secondes de l’entretien,…
Outil de communication
- Charte de la prospection ou de la vente
- Présentation de la stratégie de l’entreprise à destination des collaborateurs.
- Tableau météo de l’entreprise ou du service
Ex : chiffre d’affaire, visites, état des propositions commerciales, relances…
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