Ateliers Boîte à outils

Cette session est dispensée par un formateur expert dans les métiers du téléphone et de la relation client.

Training en entreprise

  • Impliquer la chaîne managériale et les différents services concernés dans la création des outils
  • Aide à l’élaboration des outils à utiliser
  • Conseils sur les impératifs pédagogiques
  • Préconisations sur les points clés nécessaires
  • Assurer un référentiel commun pour les différents services

Principes généraux

Le consultant formateur Phone Training co-construit avec vous les outils nécessaires pour harmoniser les bonnes pratiques et libérer du temps pour la gestion de votre service.

Outils de management

  • Tableau de bord de l’activité,
  • Fiches sur les temps forts du management : brief, réunion hebdomadaire, entretien de débriefing…

Outil d’évaluation

  • Fiches d’évaluation des bonnes pratiques sur différentes thématiques clés
    Ex : accueil, découverte, proposition, conclusion, fidélisation,…

Fiches thématiques « flash training »

  • Aide mémoire et outil de transmission sur les points clés de l’activité
    Ex : les types de clients, l’art du questionnement, l’argumentation commerciale, le traitement des objections, les premières et dernières secondes de l’entretien,…

Outil de communication

  • Charte de la prospection ou de la vente
  • Présentation de la stratégie de l’entreprise à destination des collaborateurs.
  • Tableau météo de l’entreprise ou du service
    Ex : chiffre d’affaire, visites, état des propositions commerciales, relances…
Nos références
formation service client
formation management à distance
formation animer une équipe au quotidien
formation perfectionnement relation client
formation renforcer sa qualité de service
formation gestion des conflits au téléphone
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