Ateliers Coaching

Cette session est dispensée par un formateur expert dans les métiers du téléphone et de la relation client.

Training en entreprise

Le coaching repose sur l’accompagnement d’une personne ou d’un groupe de personnes dans la définition et l’atteinte de leurs objectifs, au bénéfice de la réussite de leur évolution personnelle et professionnelle.

A partir des objectifs prévus et des difficultés énoncées, le Coach Consultant intervient en tant qu’expert et détermine le contenu des séances de travail et la durée de l’intervention.

Principes généraux

La mission du Coach Consultant Phone Training est de développer les potentiels respectifs en permettant l’émergence et la mise en place de stratégies de réussite à travers l’expertise, l’analyse et la mise en œuvre d’outils opérationnels et de méthodologies d’intervention propres à favoriser et développer l’autonomie, la responsabilisation et la mise en action de la personne.

Nos consultants interviennent dans les domaines fondamentaux que sont le coaching d’organisation, le coaching d’équipe et le coaching individuel.

  • Coaching stratégique ou coaching d’organisation
  • Coaching de performance
  • Coaching de développement
  • Coaching d’équipe
  • Coaching de gouvernance et de dirigeants
  • Coaching de problématiques identifiées

Quand toutes les solutions ont été épuisées, faire venir un coach externe à l’entreprise peut être le meilleur ou le seul moyen de résoudre une situation complexe.
Véritable support pour un manager, le coach reste une valeur sûre pour l’amélioration et l’épanouissement d’une personne.

Nos références
formation service client
formation management à distance
formation animer une équipe au quotidien
formation perfectionnement relation client
formation renforcer sa qualité de service
formation gestion des conflits au téléphone
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