Ateliers Coaching
Training en entreprise
Le coaching repose sur l’accompagnement d’une personne ou d’un groupe de personnes dans la définition et l’atteinte de leurs objectifs, au bénéfice de la réussite de leur évolution personnelle et professionnelle.
A partir des objectifs prévus et des difficultés énoncées, le Coach Consultant intervient en tant qu’expert et détermine le contenu des séances de travail et la durée de l’intervention.
Principes généraux
La mission du Coach Consultant Phone Training est de développer les potentiels respectifs en permettant l’émergence et la mise en place de stratégies de réussite à travers l’expertise, l’analyse et la mise en œuvre d’outils opérationnels et de méthodologies d’intervention propres à favoriser et développer l’autonomie, la responsabilisation et la mise en action de la personne.
Nos consultants interviennent dans les domaines fondamentaux que sont le coaching d’organisation, le coaching d’équipe et le coaching individuel.
- Coaching stratégique ou coaching d’organisation
- Coaching de performance
- Coaching de développement
- Coaching d’équipe
- Coaching de gouvernance et de dirigeants
- Coaching de problématiques identifiées
Quand toutes les solutions ont été épuisées, faire venir un coach externe à l’entreprise peut être le meilleur ou le seul moyen de résoudre une situation complexe.
Véritable support pour un manager, le coach reste une valeur sûre pour l’amélioration et l’épanouissement d’une personne.
Demander cet atelier
Un expert vous rappelle sous 48h.