Ateliers Speed conquête

Cette session est dispensée par un formateur expert dans les métiers du téléphone et de la relation client.

Training en entreprise

Dynamiser les résultats de vente ou de prospection de chacun
Créer l’envie et les réflexes gagnants en situation réelle
Mutualiser les meilleures pratiques pour consolider les savoir faire
Mise à jour M-1 du Plan d’Action Individuel de Progression (PAIP)

Principes généraux

La vente par téléphone ou de prise de rendez-vous sont des activités « à risque » pour des collaborateurs: fidéliser ses clients, essuyer des refus, se remettre en cause, résister à l’échec, etc…

Au début de l’atelier, une séquence de 30 min est réservée pour revenir sur le bilan de la formation en salle et consolider les acquis.

  • Il se déroule à 70 % en actions au téléphone sur appels réels en binômes, et 30% en micro réunions de brainstorming et débriefing
  • Les collaborateurs expérimentent leurs acquis du jour 1, et mettent en commun leurs meilleures pratiques, et les évaluent collectivement
  • Le consultant formateur accompagne, anime, motive, facilite et fait un feed back immédiat aux équipes sur les résultats obtenus, tel un coach sportif

A la fin de l’atelier, les équipes constatent une progression des résultats dans un climat de confiance, de partage et d’émulation.

Résultats immédiats

  • Une pédagogie centrée sur un action concrète
  • Une action terrain pour impliquer les participants
  • Une prise de conscience pour atteindre les objectifs fixés
  • Formaliser et pérenniser par un apport sur les bonnes pratiques
  • Co-construire les outils et harmoniser les référentiels
Nos références
formation service client
formation management à distance
formation animer une équipe au quotidien
formation perfectionnement relation client
formation renforcer sa qualité de service
formation gestion des conflits au téléphone
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